YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débbanir mon compte de BO ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment débbanir mon compte de BO ? #1
Et bien, bonjour... Je recherche quelqu'un qui pourrais débannir de BO...
Un de mes potes a fait du boost... J'ai été inviter dans la partie donc sa m'as considéré comme un booster au yeux des serveurs... J'ai été ban. Ensuite au bout de 48h j'ai été débanne et un pote a fait un big XP. Et là, depuis des mois j'attend de me faire débanne... Alors je voudrais si quelqu'un à l’amabilité de me le faire je serais reconnaissant!
Sur ce bon jeu à tous! ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment débbanir mon compte de BO ? #2
IDem :(

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment débbanir mon compte de BO ? #3
Idem !!!

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment débbanir mon compte de BO ? #4
A moins de changer l'adresse mac de votre console ( très dur a mon avis ) je pense que c'est fini pour vous :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.