• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment Débannir sa PS3 en CFW DEX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment Débannir sa PS3 en CFW DEX 4.46 #1
Salut a tous aujourd'hui je vous créer mon premier tuto pour debannir sa PS3 en DEX du PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A faire sur PC :

Tout d'abord télécharger PSIDPATCH ( lien a la fin du tuto )

Vous aurez un pkg et un fichier .txt

Mettre le PKG sur une clé usb

Entrez un cid VALIDE dans le fichier .txt

Rajoutez le fichier .txt sur la clé usb

A faire sur la PS3 :

Branchez votre clé usb sur le port droit de votre ps3

Ouvrir PSIDPATCH avec la clé usb branché

Appuyez sur L1 et vous verrez en bas ( Current ConsoleID ) que le cid a changé

Quittez PSIDPATCH ( en appuiyant sur TRIANGLE )

Allez dans l'onglet PlaystationNetwork Et connectez Vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lien pour PSIDPATCH , le pkg et le .TXT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Kaderdu13 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment Débannir sa PS3 en CFW DEX 4.46 #2
Salut a tous aujourd'hui je vous créer mon premier tuto pour debannir sa PS3 en DEX du PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A faire sur PC :

Tout d'abord télécharger PSIDPATCH ( lien a la fin du tuto )

Vous aurez un pkg et un fichier .txt

Mettre le PKG sur une clé usb

Entrez un cid VALIDE dans le fichier .txt

Rajoutez le fichier .txt sur la clé usb

A faire sur la PS3 :

Branchez votre clé usb sur le port droit de votre ps3

Ouvrir PSIDPATCH avec la clé usb branché

Appuyez sur L1 et vous verrez en bas ( Current ConsoleID ) que le cid a changé

Quittez PSIDPATCH ( en appuiyant sur TRIANGLE )

Allez dans l'onglet PlaystationNetwork Et connectez Vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lien pour PSIDPATCH , le pkg et le .TXT :

Virus Scan :
Merci beaucoup , jai eu peur que c'était ma console qui été bonne a jeter a la poubelle ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2014
J'aime
4
Reply from yoli45 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment Débannir sa PS3 en CFW DEX 4.46 #3
Comment savoir si c'est la console qui est banni ou juste un jeu???

theol6

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
96
Reply from theol6 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment Débannir sa PS3 en CFW DEX 4.46 #4
merci pour le tuto.

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
50
Reply from Drim59HD/Modz_Hack Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment Débannir sa PS3 en CFW DEX 4.46 #5
il me dise que le fichier a etait endommager et je doi louvrire avec Winrar aider moi svp

SKggazrg

Personne
Premium
Inscrit
20 Décembre 2014
J'aime
361
Reply from SKggazrg Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Comment Débannir sa PS3 en CFW DEX 4.46 #6
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires