Résolu Comment débannir sa PS3 du PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
    Réponse de Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?
Salut a tous ! Ma PS3 RIGERO 4.31 a ete BANNI. Silvouplait aidez moi ! C'est ma seul PS3 :*( Auriez vous une astuce ? On ma parler d'un PKG qui debani . Merci de m'aidez :(

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?
PS.ID ;)

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de J_Niight Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?
Bonsoir,

Tu aura besoin d'un .pkg qui se nomme Psid patcher et ensuite il te faudra un consoleid valide pour déban ta console ^^

Cordialement,

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?
Bonsoir,

Tu aura besoin d'un .pkg qui se nomme Psid patcher et ensuite il te faudra un consoleid valide pour déban ta console ^^

Cordialement,
Psid ses pas juste pour le store non ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?
Comme l'a dit J-Night il faut un .pkg il me semble qui s'appelle Psid :)

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de J_Niight Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?

GJ.

KmK.
Premium
    Réponse de GJ. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
    Réponse de Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa PS3 du PSN ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.