YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment débannir sa PS3 du Playstation Network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps3hax.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F10%2F20111004161344b-300x225.png&hash=1b4bb76c875ed385eba1585020f68a1c

Rokiski vient de publier via le site de DemonHades une application nommée Chaos Air Bringer permettant de modifier l'adresse MAC de votre Playstation 3, je profite de cette release pour vous proposer une petite application permettant de vous créer facilement le fichier mac.bin, nécessaire à l'utilisation de Chaos Air Bringer, il permet d'indiquer l'adresse voulue.
Tout d'abord voici l'application Chaos Air Bringer, pour l'utiliser vous devez télécharger l'archive ci-dessous et placer le fichier PKG à la racine d'un clef USB. Maintenant si vous ne voulez pas d'adresse spécifique, il vous suffit d'installer l'application et de la lancer le programme utilisera sa "Air Address".

/!\ Attention :

Il est conseillé de copier sur un papier votre adresse MAC d'origine car le programme pourrait ne pas réaliser son dump normalement prévu.

Si vous voulez choisir votre adresse MAC, vous devez créer un fichier mac.bin en binaire dont les 6 premiers bytes sont votre adresse MAC (Exemple : DA F5 C2 A3 54 8C), pour simplifier la création de ce fichier le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous propose une petite application (sous la forme d'une page Web) :

Une fois votre fichier mac.bin obtenu, placez le à la racine d'une clef USB et lancer le programme sur votre PS3, votre adresse est modifiée !

Note :
a) Vous aurez besoin d'un CFW avec les patchs "SS" du LV1 pour l'utiliser sinon vous aurez des problĂšmes avec le dispatch manager de lv1 qui bloque vos requĂȘtes de service
b) Si le programme ne peut pas faire de sauvegarde de votre ancienne adresse Mac, la led clignote en rouge.
c) Si le programme ne peut pas changer votre Mac, la led reste éteinte (si vous redémarrez votre machine elle redeviendra verte)
d) Si le programme peut faire une sauvegarde de votre adresse Mac la led clignotera en vert.
e) Si le programme peut changer votre adresse Mac la led s'Ă©teindra et deviendra verte.

f) J'ai testĂ© il et fonctionne comme un charme, mais n'oubliez pas que vous ĂȘtes seul responsable de vos actes , ne me blĂąmez pas
Pas d'insultes quoi.
g) Ça ne changera aucunes valeurs de la RAM (LV1, LV2 ou vsh), le changement est rĂ©el.
h) Vous pouvez changer avec un custom firmware, et plus tard faire une mise à jour en dans firmware officiel et votre adresse mac reste inchangé.
i) Ce programme sera dans un plugin du JFW DH 3.41

Merci au site Generation-Game.com d'avoir fait une explication sans défauts. Et à ps3-info pour compléter ce topic.
Si vous ne savez pas installer un pkg allez ici :

Fichiers joints

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #2
Merci tu aurait pas un tuto pour déban Xbox360?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #3
Merci tu aurait pas un tuto pour déban Xbox360?
Si ça existe mais c'est beaucoup plus difficile. Jpeux essayer de le retrouver, jte promets rien. Juste je me souviens qu'il faut 2 Xbox dont une non bannie. Mais il faudra que tu touche à des trucs systÚme et si tu te loupes bah adieu Xbox, tu t'en servira comme presse papier ^^

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #4
Si ça existe mais c'est beaucoup plus difficile. Jpeux essayer de le retrouver, jte promets rien. Juste je me souviens qu'il faut 2 Xbox dont une non bannie. Mais il faudra que tu touche à des trucs systÚme et si tu te loupes bah adieu Xbox, tu t'en servira comme presse papier ^^
Ok Merci ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #5
Bon tuto le jour ou j'aurais une ps3 3.55 en CFW et je suis banni j'utiliserais ce tuto

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #6
Pas mal, mais pour ĂȘtre Mac Ban faut y aller lol

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #8
Et t'a réussi à la déban ou pas?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #9
Merci du tuto.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #11
Pas essayé, jle fais demain. Mais de toute maniÚre jmen fou car jgo plus en ligne avec cette play
Ouais et puis elle te sers Ă  faire des ptin de truc avec. Sinon pour le tuto GG :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #12
Ouais et puis elle te sers Ă  faire des ptin de truc avec. Sinon pour le tuto GG :)
Bah en fait j'ai pompé sur 2 sites différents et j'ai mis les crédits. Par contre la mise en page et tout c'est moi :)

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #14
Ja'i une PS3 jailbreaké en 3.41 avec le X3AX c'est bon ça va marcher ?

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from dydy62400 Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #16
C'est super cool et bien expliquer !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from robtool Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #17
Chaque adresse MAC est unique non ? Donc cela ne serais pas de usurpation d'identitĂ© ? Car si le console est bannie une 2eme fois et que l'on a la mĂȘme adresse MAC qu'une autre ps3 non banni, les 2 consoles se font bannir ?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from carbonstyle Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #18
comment fait on pour jailbraiker une ps3 4.00 si ces possible

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from Fuuz Corbeille 📒 : Comment dĂ©bannir sa PS3 du Playstation Network #20
Tu peux déban mon compte jte paye ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.