• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 696
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #1
Salut as tous !

J'ai un problème sur ma Ps3 3.55 (rebug3.55.2) et je voudrais savoir si il y a un moyen de Debanir la PS3 pour avoir accès au SEN PSN.
Quand je veux me connecter au PSN sa me met maintenance.

Si quelqu’un pourrais m aider ou aurais un tuto fonctionnel car j'ai vu que encore en ce moment il y en a qui joue avec leur CFW

Merci !

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from the departed Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #2
oui puisque le site est actuellement en maintenance jusqu’à 1h de mat alors pas de panique l'ami

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 696
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #3
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from the departed Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #4
moi je parlai d'hier aujourd’hui je peux rien te dir moi je suis banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #5
Il faut que tu changes l'adresse MAC !

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from the departed Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #6
ben oui ou peut on trouvé une adresse mac ou consoleID valide car j'ai essayé les fack et ça marche pas au contraire avec wrong adresse mac tu risque de brické ta ps3 alors on est dans l'impasse je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 696
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #7
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #8
Si une solution existe et que c'est sans danger *brick* je suis preneur également Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from the departed Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #9
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si ça fonctionne mais il faut que les DEUX sois réel et valide

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from gringo75 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment débannir sa PS3 3.55 du PSN #10
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si ça fonctionne mais il faut que les DEUX sois réel et valide
oui et il faut qu'il ne soit pas utiliser par la personne, genre une console que quelqu'un a jeter a la poubelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires