• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débannir sa console ? HELP ME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Réponse de Tazh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #1
Salut les gars !

J'ai un gros pb je me co sur ma play sa me fait "L'accées a Sony Entertainment Network et suspendue ou "je c'est plus quoi" pour ce systéme"
Aidez-moi :'(

EDIT: Je voudrais la debannir :s

M

membre24385

Invité
Réponse de membre24385 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #2
Salut,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Réponse de Tazh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #3
Si j'ai posté ici, c'est que j'ai pas trouvée sur google.. :tchuss:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #4
Elle est temporairement bann

M

membre24385

Invité
Réponse de membre24385 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #5
Moi j'ai trouvé
, j'pense que c'est ce que tu cherchait non ?

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Réponse de Tazh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #6
M

membre24385

Invité
Réponse de membre24385 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #7
Fait un tour
, j'pense que y'a ce que tu cherche ;)

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Réponse de Tazh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #8

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Réponse de Tazh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment débannir sa console ? HELP ME #9
C'est normal que j'arrive a me connecter sur PlayStation.com ? :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.