YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment débannir notre PS3 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Appréciations
554
Oui j'ai entendu dire qu'il fallait changer son adresse IP ou un truc dans le genre (je suis nul en hack)

Appréciations
254
Il faut changer d'adresse mac de la PS3 , et l'adresse Ip , tu peut les changer seulement en CFW

Appréciations
254
Installation

a) Vous avez deux options :

Connectez un support de stockage USB formaté en fat32 dans lequel vous avez créé un dossier au nom de " mac.bin " et où vous aurez mis à l'intérieur au format binaire 6 caractères de votre nouvelle adresse mac, par exemple, DE 11 00 11 4 a DE.

Ou,Laissez votre support USB vide, dans ce cas l'application choisira pour vous la nouvelle adresse MAC au hasard.

b) Installer Chaos Air Binger app via install_package_file comme n'importe quel package et ensuite le lancer.

c) Le programme fera une copie de votre adresse Mac originale nommé 'mac_original.bin'. Il est fortement conseillé de placer ce fichier dans un endroit sûr avant le lancement du programme car sinon il sera remplacé et vous perdrez votre valeur originale, peut-être pour toujours ... je ne sais pas.

d) Attendre que le programme s’exécute puis il vous ramènera au menu XMB ou redémarrage de la ps3. Si la console redémarrent pas automatiquement, faite le manuellement.

e) Vous pouvez ensuite constater le changement de votre nouvelle adresse Mac !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi43.servimg.com%2Fu%2Ff43%2F16%2F93%2F44%2F60%2Funtitl10.png&hash=fa31ad8f9db81be21cbf4d2f88c0d81a

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mot de passe : realscene

Source : Ps3 news

J'espere t'avoir aider

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Installation

a) Vous avez deux options :

Connectez un support de stockage USB formaté en fat32 dans lequel vous avez créé un dossier au nom de " mac.bin " et où vous aurez mis à l'intérieur au format binaire 6 caractères de votre nouvelle adresse mac, par exemple, DE 11 00 11 4 a DE.

Ou,Laissez votre support USB vide, dans ce cas l'application choisira pour vous la nouvelle adresse MAC au hasard.

b) Installer Chaos Air Binger app via install_package_file comme n'importe quel package et ensuite le lancer.

c) Le programme fera une copie de votre adresse Mac originale nommé 'mac_original.bin'. Il est fortement conseillé de placer ce fichier dans un endroit sûr avant le lancement du programme car sinon il sera remplacé et vous perdrez votre valeur originale, peut-être pour toujours ... je ne sais pas.

d) Attendre que le programme s’exécute puis il vous ramènera au menu XMB ou redémarrage de la ps3. Si la console redémarrent pas automatiquement, faite le manuellement.

e) Vous pouvez ensuite constater le changement de votre nouvelle adresse Mac !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi43.servimg.com%2Fu%2Ff43%2F16%2F93%2F44%2F60%2Funtitl10.png&hash=fa31ad8f9db81be21cbf4d2f88c0d81a

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mot de passe : realscene

Source : Ps3 news

J'espere t'avoir aider
merci et pour l'ip ?

Appréciations
254
Je suis pas sur a 100% Mais le changement d'ip est facultatif si cette tenchnique ne marche pas il faudra changer d'adresse ip , sinon c'est je l'adresse mac ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires