• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment dé-bypass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de carlito 39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #1
salut tout le monde j'ai un petit souci j'ai mit ma os3 en bypass mpais je n'arrive pas a faire la mise a jour par raport au systeme de stockage helpppp me plzz !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #2
Je comprend pas trop ton problème , détaille plus stp :s

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de carlito 39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #3
jai telecharger cod tool v4.1 jai selectionner mon menu ect .. je l'ai mis sur ma cle usb j'ai mis ma ps3 en bypass , et quand je veux faire la MAJ par rapport au systeme de stockage la play me trouve aucune maj sur mon syteme de stockage

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #4
Le menu de Cod Tool est que pour le mode Campagne :rire2: Si tu veux faire des lobby en ligne il faut une PS3 Jailbreak ( 3.55)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #5
essaie de parler français, car le premier message.... Pour faire des lobby, il faut 2 ps3, du moins, une 3.55

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de carlito 39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #6
meme en bypass je ne peut pas garder de menu ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #7
Non

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de T I T I 9 1 7 0 0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment dé-bypass ? #8
salut tout le monde j'ai un petit souci j'ai mit ma os3 en bypass mpais je n'arrive pas a faire la mise a jour par raport au systeme de stockage helpppp me plzz !
Le Bypass c'est pour contourner une mise a jour.
Cod tool te permet de crée un menu en bypass pour Call Of Duty 4 (COD4)
Le Mise a jour par systeme de stockage permet d'installer un CFW ou un OFW donc rien a voir !

Bref, tu ne comprend rien donc : :horssujet:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.