YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment d avoir ps3 avec Install package file

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Mr.Gokyo1997 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment d avoir ps3 avec Install package file #1
Slt a tout je vous demande que je n ai jamais reussi d avoir
Install package file comment je peux l avoir?​

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment d avoir ps3 avec Install package file #2
En jailbreakant ta play

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Mr.Gokyo1997 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment d avoir ps3 avec Install package file #3
ouai mais comment??? j ai essay avk usb PS3 UPDATE etc mais ca marche tjr pas en jailbreak

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment d avoir ps3 avec Install package file #4
Faut jailbreak sa play, ta des tuto pour sa, Tu peu pas mettre un MAJ comme sa onférieur ya une sécurité sa srai trop facile sinan, Enfin bref tu achete une play en MAJ 3.55 puis apres tu installe kmeaw ou geoshot ou autre en 3.55 aussi puis voila^^

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Mr.Gokyo1997 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment d avoir ps3 avec Install package file #5
Wow donc c trop dur il faut achete ps3 3.55 on dirait ca l air chiant quand meme :/ Sinon merci quand meme :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.