YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment customiser la couleur des bulles de vos messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment customiser la couleur des bulles de vos messages #1
Grâce a un tweak disponible sur le repo ModMyi (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) qui se nomme "messages customiser".
Vous pouvez modifier la couleur des bulles de vos smsm et iMessages par celles de votre choix ainsi que d'autres options intéressantes comme:
-afficher ou pas la "queue" des bulles.
-agrandir les bulles.
-afficher la photo du contact.
Pour cela une fois le tweak insatllé allez dans réglages puis dans l'onglet "messages customiser"

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment customiser la couleur des bulles de vos messages #2
Pas mal merci :)
Perso je veut le faire avec ifile mais je trouve pas l'emplacement des bulles D:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment customiser la couleur des bulles de vos messages #3

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment customiser la couleur des bulles de vos messages #4
Perso j'ai pas compris mais peut etre que tu comprendra :)

1. Download "iFile" from Cydia

2. Download any custom sms theme from cydia (the background won't work just the bubbles)

3. Open "iFile" and navagate to var/stash/themes

4. Once you're there look up the theme you downloaded from cydia. It should be named exactly how it was in cydia.

5. Click on it then click on "bundles", you'll now see "com.apple.MobileSMS" . Click on the right arrow.

6. Change "com.apple.MobileSMS" to "com.apple.chatkit", press done.

7, close iFile, go to winterboard click on the SMS theme and that's it. Your SMS bubbles should be changed.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmodmyi.com%2Fimages%2Fsmilies%2Fsmile.gif&hash=adce879dd70fdee2bfd6b422d63497eb

Pas mal merci :)
Perso je veut le faire avec ifile mais je trouve pas l'emplacement des bulles D:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment customiser la couleur des bulles de vos messages #5

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
834
Reply from NeoSiFy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment customiser la couleur des bulles de vos messages #6
Merci beaucoup !
Dommage qui faut le Jailbreak :(

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
834
Reply from NeoSiFy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment customiser la couleur des bulles de vos messages #8
Totalement d'accord.
Mis à part la garanti qui saute hein :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.