• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Crypter un executable

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #1
Bonjour / Bonsoir !!
J'ai besoin de votre aide ! J'ai fais un Stealer a l'aide du logiciel "Stealix". Et forcement mon anti-virus detecter le stealer. Et j'aimerais le crypter pour qu'il soit invisible au téléchargement et au moment de l'utilisation par les anti-virus ! Je sais bien que y'aura toujours certain anti-virus qu'il le detecterons mais deja y'en aura moins !

Mon stealer est en .exe.

Merci d'avance !!​

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #2
MDr si tu veux un bon crypteur 100% fud si tu as aucune connaisssance info tu en trouveras que des payants met binde le nnfuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #3
Salut,

Tu peut utiliser un crypter FUD, qui le rendras indétectable ou presque. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : Le piratage est interdit ici. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #4
MDr si tu veux un bon crypteur 100% fud si tu as aucune connaisssance info tu en trouveras que des payants met binde le nnfuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quoi ?! J'ai pas compris x)

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #5
Genre ce crypter FUD est bien ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #6
Sa m'étonnerait que depuis juin il soit pas détecté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #9
Sinon toi tu en connais ?
J'en ai dev un moins meme y a un moment Icryptex je l'ai revendu il doit etre sur le marché cherche bien mais tu en trouveras bcp de payant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aucun gratuit n'est 100% fud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crypter un executable #10
Toutes demande en rapport avec le "hacking" est interdit sur le forum.

Tu as eux tous de même quelques réponses à toi de faire les prochaines recherche et fait attention a ce que tu télécharges tous de même.

Je déplace.