YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #1
bonjour je m'appelle guillaume j'ai 14 an je ve savoir ou creer ma team et recruter des gens si vous vouler etre recruter mon psn ses woodygui

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Reply from AkZ_xZo0k™ Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #2
salut moi aussi j'ai 14 ans et je cherche une team sur B.O. ou MW2 3... Mon psn c'est SAMEDTR-10

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #3
tu ve que je t'ajoute ?

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Reply from AkZ_xZo0k™ Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #4
Vazi comme sa s'y tes interresé on pourra cree une team ?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #5
tape sur ta ps3 son psn pgm-dream c le chef dune team je sui avec eu tu lui envoi un mesage comme quoi tu ve etre dans leur team alors va y et tu me verra je sui avec eu

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #6
ou alors tu prefere que on face une nouvel team sa n'en fera 2 de team on pe faire sa stp

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #7
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #8
mes quest que tu ve flo0950 sa fait trois foi que je te vois

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Reply from AkZ_xZo0k™ Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #9
ok si tu veux qu'on fait une new team.

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #10
oui bonne idee je te nomme chef de notre new team sa ve dire que c toi qui fera les match la carte d'argent est si tu ve je t'aiderai a recruter d autre personne mes g 2 team alors le non du clan laisse tomber est se sera quand le prochain si les match se font a partir de 16h50 je prete la console a mon frere alors les match c cet aprem stp

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #11
mes quest que tu ve flo0950 sa fait trois foi que je te vois
tes sérieux woodygui y la juste dit y déplace dans la bonne section est tu vient faire le ramboo avec flo pff arrete les forum si c'est pour faire le gas ouff devant tes pote ^^ sur ceux bonne team

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from woodygui Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #12
excuse flo

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : comment creer une team et recruter facilement des gens a call of duty black ops ps3 #14
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires