• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment creer une image animer avec du son ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment creer une image animer avec du son ? #1
Salut tout le monde ya til un moyen de creer une sorte de gif avec du son ? Si oui comment lupload sur un site pour le mettre dans ma signature ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment creer une image animer avec du son ? #4
c'est pas méchant ... c'est simplement réaliste !

Je vois ça , je peut résisté ! désolé !!!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment creer une image animer avec du son ? #5
Salut tout le monde ya til un moyen de creer une sorte de gif avec du son ? Si oui comment lupload sur un site pour le mettre dans ma signature ?
C'est pas tous mais la réponse est particielle...

Je te conseille Youtube et / ou Dailymotion .

ça marche bien. :rofl:

topic résolu non ? n'es pas @LoGi

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment creer une image animer avec du son ? #7
Surement , mais la tentation était trop forte ! désolé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.