Résolu Comment créer une carte Yu Gi Oh ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
871
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
Salut à tous, je cherche à savoir comment créer des cartes Yu-Gi-Oh, mais attention pas sur internet, je parle d'en créer dans la vraie vie pour jouer xD
Quel sont les matériaux et tout ?

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
    Réponse de Wazau Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
Du carton tout moisie, Des palliètes trop swag, est une imprimente pour plastifier cette dernière.

Et dire que sa coute 34 euro le paquet de 35 cartons:X

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
Du carton tout moisie, Des palliètes trop swag, est une imprimente pour plastifier cette dernière.

Et dire que sa coute 34 euro le paquet de 35 cartons:X
Mdrr grave l'arnaque de merde :(

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
Salut à tous, je cherche à savoir comment créer des cartes Yu-Gi-Oh, mais attention pas sur internet, je parle d'en créer dans la vraie vie pour jouer xD
Quel sont les matériaux et tout ?
Tu joue a yu gi oh :d:

Ta skype on se rejoint on fait partie :trollface:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
871
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
871
Screen sur quoi ? IRL ??

Feu De Peu

Banni
Réactions
277

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
871
J'ai que des cartes anglaise moi xD

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
J'ai que des cartes anglaise moi xD
Bah go google traduction on ecrit tout sur petite feuille puis on la colle sur la carte ^^

Ps je revient je vais manger !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
MDR , vous m'avez tuée ! :D

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
Ne cherche pas tu ne pourras jamais les imiter à la perfection, imagine le business que ce serait quand tu sais que certaines cartes valent plus de 100 euros :D

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
Ne cherche pas tu ne pourras jamais les imiter à la perfection, imagine le business que ce serait quand tu sais que certaines cartes valent plus de 100 euros :D
C'est rien une carte a 100 euros --'

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
C'est rien une carte a 100 euros --'
Comment ça? Je trouve que 100 euros pour du carton c'est énorme

Après je dis pas y'a des cartes qui valent énormément plus comme le Cyberstein donné au vainqueur de certains tournois qui peut partir à 5 000 euros Ebay :D

Vu que t'es un player tu dois connaître le tarif du dad à sa sortie avant qu'elle soit interdite, le pire c'est qu'elle se vendait comme des petits pains sur Ebay

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
Comment ça? Je trouve que 100 euros pour du carton c'est énorme

Après je dis pas y'a des cartes qui valent énormément plus comme le Cyberstein donné au vainqueur de certains tournois qui peut partir à 5 000 euros Ebay :D
Easy mais ta d'autre jeu de carte ou les cartes peuvent valoir 100 000 euros !

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
    Réponse de Wazau Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer une carte Yu Gi Oh ?
Dragon blanc
au yeux bleu coute cb ?

Feu De Peu

Banni
Réactions
277

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
:( alors que pourtant avant elle avait de la valeur dans mon ecole :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.