YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créer un thème XenForo ?

ZomBriqueDu92

Co Fondateur Renégat. eSport ( Projet en cours )
Premium
Inscrit
5 Janvier 2016
J'aime
45
Reply from ZomBriqueDu92 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #1
Bonjour, Bonsoir,

Comme dit dans le titre, je sais pas si je suis dans la bonne section mais je recherche des informations pour créer un thème xenforo? Comment ce passe t-il? Faut t-il une maquette prédéfini?

Ayant refait entièrement notre forum et notre structure j'aimerait refaire le design de celui-ci, j'ai bien un thème premium acheté à 35€, mais j'aimerait mon propre design, mon propre thème fait à la main par mes soins ou ceux de mes collègues, mais que faut il exactement pour en faire un? Code php? Css?

En attente d'une réponse de votre part,

Bien à vous,
MowGlii

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #2
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
deplace- png.20318
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
deplacement-png.20319
.

@AwH va te le dire

ZomBriqueDu92

Premium
Inscrit
5 Janvier 2016
J'aime
45
Reply from ZomBriqueDu92 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #3
C'est ce que je pensait aussi, désolé et merci :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #4
Bonjour,

Est-ce que tu as des connaissances en HTML/CSS ? CSS approfondies ?

Si oui, il faut que tu te rendes dans l'onglet Apparence de ton forum, et appuyer sur le bouton : «Créer un nouveau style».
Tu partiras de 0, avec le thème de base de xenforo nommé «default».

Si tu n'as pas ces connaissance, je te conseil d'apprendre avant de te lancer dans une aventure comme ca, sachant que la création de thème xenforo est assez complexe ;)

Bonne journée,
AwH

ZomBriqueDu92

Premium
Inscrit
5 Janvier 2016
J'aime
45
Reply from ZomBriqueDu92 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #5
Bonjour,

Et bien non je n'est aucune compétence x') enfin quoique si un petit peux, enfin les bases. Je pense que je devrait regarder quelque tuto pour apprendre ;) merci en tout cas.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #6
Il n'y a pas vraiment de auto pour créer son propre theme xenforo ;)

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 589
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #7
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

ZomBriqueDu92

Premium
Inscrit
5 Janvier 2016
J'aime
45
Reply from ZomBriqueDu92 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #8
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #9
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #10
Le sujet n'est même pas vraiment résolue !! :mmh:

ZomBriqueDu92

Premium
Inscrit
5 Janvier 2016
J'aime
45
Reply from ZomBriqueDu92 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créer un thème XenForo ? #11
Pas grave :D