YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment creer un teleporteur sur minecraft ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #1
Bonjour/bonsoir
j'aimerais savoir comment créer un teleporteur dans minecraft sur PLAYSTATION3 ?
Merci de répondre au plus vite et passer une bonne journer/soirer

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #2
Minecraft sur ps3 ?

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #3
Uoui sur ps3
le jeux il est sorite il y a 3 semaines et en dirais que il y a juste ce qui sont sur play et nintendo qui sont au courant

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #4
Uoui sur ps3
le jeux il est sorite il y a 3 semaines et en dirais que il y a juste ce qui sont sur play et nintendo qui sont au courant
Ahaha :p Ouais moi je savait pas :p

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #5
Ya pas de honte a ne pas savoir
mais je croi que le moyen pour creer le teleporteur doit etre la meme que sur xbox mais bon c'est a confirmer et c'est ce que je cherche

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #6
J'étais sur xbox 360 avant et le téléporteur existait sur la version :p

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #7
ToxiicDzn
pourais tu me dire comment faire un teleporteur?

WaSu AriF

WaSu_AriF
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from WaSu AriF Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #8
Les teleporteur minecraft edititon ps3 son meme que pc sauf sur ps3 il n'y a pas des mods:blush:

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from mono-geek Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #9

WaSu AriF

WaSu_AriF
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from WaSu AriF Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment creer un teleporteur sur minecraft ps3 #10
Oui . Tien un petit tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.