YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment creer un site web?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #1
Savez vous comment creer un site web , pour juste mettre les scripts starpass ?

Mercii EZZHQI.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #2
Renseigne toi, si tu veux un vrai site web, il te faudra un gros budget.

Ruby.

Undefined
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
105
Reply from Ruby. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #3
C'est très simple. :pedobear:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #4
J'avais un tuto sur ça y'a 1 ou 2 mois si tu arrive a le retrouver ! ^^

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #5
Non monsieur :p PHP/HTML/CSS tu connais ? Ces indispensable pour créer un VRAI site web ?
Un site web est complexe,
sauf si tu fais avec WordPress.

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #6
Non monsieur :p PHP/HTML/CSS tu connais ? Ces indispensable pour créer un VRAI site web ?
Un tous simple sans meenu , juste pour mettre les script starpass!

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #7
Il a un besoin d'un site bidon pour uniquement pour mettre des script starpass apparemment.

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #8
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #9
La meeeme :/

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #10
Un tous simple sans meenu , juste pour mettre les script starpass!
Ah ok, trouve un gars qui te fera ça, si tu veux juste des scripts starpass a afficher sur une simple page; tu regarde le cour HTML/CSS du Site du zéro (1 Semaine) et tu y arrivera seul :D
(Le HTML/CSS est simple ;) )

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
6
Reply from Unge Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #11
Apprendre l'HTML5 et les bases du css3.
Ou alors utiliser des templates/editeurs du genre wordpress ou des CMS ;)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #12
Ah ok, trouve un gars qui te fera ça, si tu veux juste des scripts starpass a afficher sur une simple page; tu regarde le cour HTML/CSS du Site du zéro (1 Semaine) et tu y arrivera seul :D
Ok je commence ! Thank's !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #13
zikle.fr full html

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #14
Renseigne toi, si tu veux un vrai site web, il te faudra un gros budget.
Un gros budget ? 20 euros suffisent largement et encore c'est beaucoup pour un site normal.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #15
Va sur jimdo, crée un site a l'arrache et si t'as besoin d'aide envoi moi un mp ! :)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #16
Un gros budget ? 20 euros suffisent largement et encore c'est beaucoup pour un site normal.
Figure toi que je me suis renseigné pour la création d'un site de A à Z (Code et graphisme) c'était 700€ Rien que pour le code et ne parlons pas du graphisme.
20€ ? Ahah, t'as meme pas de quoi payer un moi de serveur. Un site comme RGFR a des serveurs qui coutent chers par moi, ils auraient du mal sans les dons et le premium ;)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #17
1 semaine? 3j à tout casser xD

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #18
ça dépend ta fréquence de lecture :p

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #19
Figure toi que je me suis renseigné pour la création d'un site de A à Z (Code et graphisme) c'était 700€ Rien que pour le code et ne parlons pas du graphisme.
20€ ? Ahah, t'as meme pas de quoi payer un moi de serveur. Un site comme RGFR a des serveurs qui coutent chers par moi, ils auraient du mal sans les dons et le premium ;)
Ah parce-que toi tu paye tes codes ? Le graphisme aussi ?! Hé bah tu ira pas loin en programmation toi, je viens de me faire un site en une semaine, propre et aucun sous dépenser, sous free donc gratuit pour ceux qui ont on abonnement et plein d'hébergeur gratuit sont parfait pour un site.
Le .com / .fr n'est pas indispensable :)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment creer un site web? #20
Non je ne l'ai pas fait.
Il m'as dit ses tarifs pour la création d'un site professionel (Societe,...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.