YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créer un Site de team ?

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #1
Salut , je me demande si vous connaissez un site pour creer son propre site de team , avec du design ect... Mais Gratuitement ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #3
Je te conseille
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou un xenforo ;)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #4
Merci ! Il y aurait des tutos pour le design de forumactif ? car j'ai déjà essayer et j'ai du mal.
Pour XenForo , c'est payant non ?

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from No Viper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #5
<--- C'est fais exprès pour crée son site pour team ^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #6
Oui mais il existe des cracks mais c'est compliqué ;)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #7
Merci , pour le Design ça le fait ou non ?

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #8
Salut, je te conseille plusieurs choix de sites déjà "pré-faits" :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , un site professionnel, bien réalisé avec plusieurs options de design.
    , facile d'utilisation, panel simple et non-surchargé, style au choix !
    , un peu plus compliqué mais superbe !
Voilà. ;)

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from No Viper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un Site de team ? #9
Tu as une liste de themes gratuit, et avec ce site tu peux tout gerer facilement, tes roster, tes serveurs et un forum