• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créer un service sur realityGaming ?

Inscrit
23 Septembre 2016
J'aime
0
Réponse de anthony boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer un service sur realityGaming ? #1
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on fait pour créer sont propre service sur le site ? en attente d’une ou des réponses favorable de votre part.

Merci à tous

Kúsh Inc.

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Kúsh Inc. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer un service sur realityGaming ? #2
Tu dois avoir les conditions qui sont écrit dans le règlement.

Bonne soirée

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer un service sur realityGaming ? #3
Voici les conditions :
  • 750 messages
  • 250 j'aimes
  • 5 mois d’ancienneté

Bonne soirée,
Chris'

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 295
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer un service sur realityGaming ? #4
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on fait pour créer sont propre service sur le site ? en attente d’une ou des réponses favorable de votre part.

Merci à tous
Salut,
Pour effectuer des services payants , il te faut les conditions de vente disponibles ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cependant , si le service en question est gratuit , tu as le droit ;)

Dernière édition:

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
688
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment créer un service sur realityGaming ? #5
Si ton service est payant ce n'est pas possible en revanche si c'est gratuit rends toi ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et clique sur créer un service