• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment Creer un Serveur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
954
Yop tous le monde, :love:

Je viens de m'offrir Minecraft et je voudrais savoir comment faire un serveur :)

Avec mon serveur je voudrais pouvoir inviter plein de mondes et pouvoir aussi par exemples promouvoir des gens Premiums, les bannirs etc .... :D

Et je suis sur Windows

Merci de votre aide :)

R

Rivals

Invité
Salut,

Pour créer un serveur minecraft il y a plusieurs solutions , 1 légale et 1 illégale.
  • La première qui est légale est d'acheter un serveur minecraft (à toi de voir combien de slots (places disponibles) tu veux acheter) que tu pourras toi même configurer. ;)
  • La deuxième qui est illégal est d'utiliser Hamachi (5 personnes maximum sur le serveur). Je ne te donnerais aucun tutoriel car c'est interdit sur RealityGaming.
Cordialement,

Rivals

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
954
Salut,

Pour créer un serveur minecraft il y a plusieurs solutions , 1 légale et 1 illégale.
  • La première qui est légale est d'acheter un serveur minecraft (à toi de voir combien de slots (places disponibles) tu veux acheter) que tu pourras toi même configurer. ;)
  • La deuxième qui est illégal est d'utiliser Hamachi (5 personnes maximum sur le serveur). Je ne te donnerais aucun tutoriel car c'est interdit sur RealityGaming.
Cordialement,

Rivals
Je veut tous ce qui est de légals moi :)
As tu un Tutoriel a me proposer ? :)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
5
Tu peux aussi ouvrir un serveur sur ton pc sans utiliser cette m**de d'hamachi, il te suffit d'ouvrir les ports de ta livebox, 100% légal et 100% gratuit.

Si tu le souhaites je peux t'aider à configurer ton serveur à ta guise et je peux t'aider via skype pour l'ouverture de tes ports.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
954
Tu peux aussi ouvrir un serveur sur ton pc sans utiliser cette m**de d'hamachi, il te suffit d'ouvrir les ports de ta livebox, 100% légal et 100% gratuit.

Si tu le souhaites je peux t'aider à configurer ton serveur à ta guise et je peux t'aider via skype pour l'ouverture de tes ports.

A voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.