• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment creer un nouveau perso Warframe SVP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment creer un nouveau perso Warframe SVP? #1
Bonjour a tous, tout est dans le titre^^

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment creer un nouveau perso Warframe SVP? #2
tres bonne question ,j 'ai kiffé ce jeu mais c'est pas facile a comprendre que ce soit les personnages ou les mods je sais pas quoi,ce serait cool si quelqu'un qui connait bien le jeu pourrait nous éclairer

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment creer un nouveau perso Warframe SVP? #3
Il faut que tu es les schémas suivant : Chassis (nom du perso), Casque (nom du perso) et Système (nom du perso). Ensuite il te faut les ressources et les crédits pour le fabriquer ! Une fois les 3 crées tu vas dans Marché et tu achète le schéma (nom du perso) et tu le construis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Les schémas se trouvent dans les tours et sur les boss !

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment creer un nouveau perso Warframe SVP? #4
Pour les mods : Chaque mod et une caractèristiques fusionner les même mods pour avoir un mod plus puissant, les coeurs de fusions servent de boost pour mods !

Avant de faire une fusion TOUJOURS mettre la carte que vous voulez augmenter en première sinon elle sera perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment creer un nouveau perso Warframe SVP? #5
Pour les mods : Chaque mod et une caractèristiques fusionner les même mods pour avoir un mod plus puissant, les coeurs de fusions servent de boost pour mods !

Avant de faire une fusion TOUJOURS mettre la carte que vous voulez augmenter en première sinon elle sera perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci de tes réponses c'est cool mais je t'avou que c'est du chinois pour moi,je t'ai follow sur twitch sa m'aidera déja ,je pense

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment creer un nouveau perso Warframe SVP? #6
Tu me demandes si je peux faire un live normalement si je suis co sur ma PS4, je le fais direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon je peux t'expliquer via le live en image si tu comprends pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment creer un nouveau perso Warframe SVP? #7
pour avoir un nouveau perso tu a 2 choix, ou tu paie pour avoir du platinium et le perso est tout prêts, ou tu a de la patience et tu récupère des "morceau" du perso que tu veut, tu a le schéma (le "plan" du perso) après tu doit avoir le casque (la "tête" du perso) le système ( le "cœur" du perso) et le châssis (le "corps" du perso),et des ressource qui permettent d'assembler le tout (ressource que tu drop au fil du jeu).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.