YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Photoshop Comment créer un logo simple.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment créer un logo simple. #1
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel vidéo où vous apprendrez à créer un logo en taille d'avatar. Ce tutoriel s'adresse principalement aux personnes qui débute le graphisme avec Photoshop CS5 qui voudrait créer un petit logo original.

Vidéo:

Merci à tout ceux qui donnerons généreusement un j'aime. C'est un petit geste très apprécié.

Merci à tout ceux qui s'abonnerons à ma chaîne YT .

[YTID=lorddiji] [/YTID]

Pour une demande de tutoriel, une idée de vidéo à faire ou autres choses du genre, merci de me contacter.

Cordialement MrGamer

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment créer un logo simple. #2
Merci pour le tuto ;)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from × ρs4 ƒorεvεr × Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment créer un logo simple. #3
Merci pour ce tuto; )

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment créer un logo simple. #4
bon tuto

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment créer un logo simple. #5
Merci du tuto :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.