YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from xSekaii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #1
J'aimerais savoir comment créer de lobbys et les appliquer sur les consoles ect
Si l'on peut m'aider ce serait sympa de votre part !

xSekaii :p

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #2
sa depend des jeux mais la pluspart des jeux il faut jailbreak ta ps3 si elle est compatible o downgrade 3.55 tu peut la jailbreak avec un e3-flasher , sur mw2 tu peut en faire avec juste une clef usb

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from xSekaii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #3
J y connais ren du tout mais j aimerai savoir faire quelquun aurait il le courage et la sympathie de m.apprendre ?
Cb coute de jailbreak la ps3 ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #4
va sur hackconsol.fr il peuve te la jailbreak ou tu peut la jailbreak toi meme avec leurs matériel

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from xSekaii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #5
Je vais aller voir merci ;)

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from xSekaii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #6
Mets le lien URL stp car sinon ca mets que ca n existe pas hackconsol.fr ;)
Merci ;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from xSekaii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #8
Merci bien

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #9
J'aimerais savoir comment créer de lobbys et les appliquer sur les consoles ect
Si l'on peut m'aider ce serait sympa de votre part !

xSekaii :p
Cela dépend un Tool c'est assez dure a faire :/ et nécessite une JB

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #10
Sur ce site tu trouvera toutes les puces pour cracké ta console :

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #11
et si tu as la flemme et bien tu vas sur
et tu demandes a jailbreak ^^ ( C'est 80 Euros + Frais de pors )
Quel est la console que tu veux cracker ?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from xSekaii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un lobby, logi pour créer lobby sur n'importe quel jeux #12
Ca fais cher !
La ps3 ;)
J aimerai faire les tools et tout moi meme faut que j apprenne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.