Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment crèer un groupe BF4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #1
Bonsoir,

Je voudrais savoir quand on joue avec un amis, comment fait-on pour être ensemble ? Car quand on joue avec un seul amis ça va mais plusieurs o_o, ya moyen de créer un groupe ou tomber sur des serveurs non plein ?

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #3
sérieusement ? on est obligé de rejoindre en partie ? c'est un peu n'importe quoi non ?

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
4
Reply from ImTeijirr Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #4
Je comprend pas pourquoi ils ont enlever des trucs que tout le monde aimaient bien dans bf3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming (création de groupe, pouvoir faire sa classe avant une partie etc...)

Inscrit
28 Avril 2014
J'aime
2
Reply from Samad VCC Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #5
C'est dommage je trouve, peut etre une maj sera effectuée s'il y a beaucoup de plaintes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
12
Reply from Sanshi Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #6
Bjr a tous
Lorsque j'ai acheté le jeu sur PS3 et que je me suis rendu compte que l'on ne pouvait pas créer son escadre dans le menu j'ai été franchement déçu pour ne pas dire dégouté j'ai même failli revendre le jeu.
J'espère vraiment qu'une mise a jour sera prévu pour régler ce problème.

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #7
Ce probleme est resolu? Je me tate a l'acheter mais si c comme le 3 c mort :/

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #8
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Corbeille : Comment crèer un groupe BF4 ? #9
Vu le prix bf4 me convient plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.