YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #1
Bonjour a tous et a toutes, je voudrais créer un forum mais je veux pas qu'il y a écrit créer un forum gratuit: (nom du forum) ect, je voudrais un forum en .com ou .fr mais je ne sais pas comment en créer, besoin d'aide svp <3

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #2
Bonjour a tous et a toutes, je voudrais créer un forum mais je veux pas qu'il y a écrit créer un forum gratuit: (nom du forum) ect, je voudrais un forum en .com ou .fr mais je ne sais pas comment en créer, besoin d'aide svp <3
Sa s'appel un nom de domaine, tu peut l'avoir gratuit mais l'hébergement et payant ^^'

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #3
On peut pas avoir d'hébergement gratuit ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #4
C'est payant, je te propose un site super :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #5
C'est gratuit free-h ?

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #6
Tu dois payer l'hebergement je connais un site qui te permet de le crée 1 an pour seulement 5€ mais seulement avec 3GO

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #7
Nan sur free-h y a hebergement gratuit, merci quand même

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #8
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #9
Tu a essayer one.com ?

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #10
Je te conseille One.com :p

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #11
Ou sinon

4euros /an :ok:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #12
En crééant un forum sur forumgratuit il est possible ensuite d'acheter un nom de domaine en .fr Sinon tu devras installe un CMS de forum sur un hebergeur qui accepte mysql, acheter un nom de domaine et rediriger les DNS de ton hebergement sur ceux du nom de domaine acheté.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment créer un forum avec ecrit .com ou .fr ? #13

La première année est offerte avec 5Go ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.