YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4}

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #1
Bonjour bonjour

Alors voilà je voudrait créer ou du moin copier coller un emblème à partir du image.
Je voudrait mètre mon avatar psn com emblème sur bo3.
Quelqu'un ces si cela et réalisable j'ai déjà entendu des mec dire qu'il on pris une image sur le net et publier com emblème.
Merci pour vos réponse bon game

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #2
Salut L-ourss-88,

Il est impossible de transférer l'image sur ta carte d'agent bo3, il me semble que c'était possible sur bo2 ps3 avec une jailbreak et encore c'est pas sûr!

Conclusion : ce n'est pas réalisable

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #3
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #4
Salut L-ourss-88,

Il est impossible de transférer l'image sur ta carte d'agent bo3, il me semble que c'était possible sur bo2 ps3 avec une jailbreak et encore c'est pas sûr!

Conclusion : ce n'est pas réalisable

Merci beaucoup mec il me semblait bien que c'était pas possible mais bon je demande quand même on sait jamais lol.
Bon game ;)

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #5
Salut,

Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #6
Salut,

Bonne journée,
Avionix SEC

Salut oui versaceˋ a répondu à la question mes je trouve pas l'onglet pour : Cette Reponse a répondu à ma question

Je suis sur mobile ? Tu peut m'aider stp merci

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #7
Salut oui versaceˋ a répondu à la question mes je trouve pas l'onglet pour : Cette Reponse a répondu à ma question

Je suis sur mobile ? Tu peut m'aider stp merci
Ha oui j'ai oublié ce n'est pas encore disponible dans cet section je déplace donc en résolu ;)

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Comment créer un emblème à partir d'une image ? {ps4} #8
Ha oui j'ai oublié ce n'est pas encore disponible dans cet section je déplace donc en résolu ;)
Pas de problème l'ami merci beaucoup de déplacer le sujet c'est cool bon après-midi à toi aussi à la prochaine ;)