• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Comment créer un challenge lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Corbeille : Comment créer un challenge lobby ? #1
Bon voilà, j'ai mis Tuto pour qu'il y ai + de monde qui regarde le sujet et puisse me répondre. Ce serait pour savoir si l'on peut créer un challenge lobby ou une infection sur world at war sans ps3 "JAILBREAK" ? En modifiant les sauvegardes via usb où un truc du genre ?
EDIT: Si vous avez pas encore compris le début de mon sujet, faudrait penser à apprendre à lire. J'ai bien écris pourtant que j'ai fais exprès de mettre "Tuto" dans le titre pour qu'il y ai plus de monde pour me dire si c'est possible où pas, donc vos critiques gardez-les pour vous.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Corbeille : Comment créer un challenge lobby ? #5
voila ta voulu faire ton malin pour plus de vue au final plus de vu moins de reponse

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Corbeille : Comment créer un challenge lobby ? #7
Ok, merci xox-maroc-oxo pour ta réponse. Car toute l'après-midi, que des gars avec des infections. (Fr-MoDz.com que je voyais souvent pourtant les gars étaient même pas Français, DeViL MoDz aussi)... Les autres retournez apprendre à lire !
Edit: Ah bah ça remplace ce que j'ai écris par des étoiles, bref c'était le nom d'un site Français (hacks etc...)!

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from sim2son Corbeille : Comment créer un challenge lobby ? #9
publicité mensongère sa c'est pas bien vraiment

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Matthieu6TC76 Corbeille : Comment créer un challenge lobby ? #10
quelqun pourrait mexpliquer a moi svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.