Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment créer un bouton '' Home '' virtuelle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment créer un bouton '' Home '' virtuelle ! #1
Bonjour ,

Aujourd'hui, je vais vous présentez un tutoriel qui a pour but de faire apparaître un bouton '' Home '' quand celui-ci est cassé !
Tutoriel express Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
____

Matériel :

- Un iDevices tel qu'un iPod ( pour ma part )

____

Difficulté du tutoriel : Très facile
Temps estimé : 5 min

____

1 - Rendez vous dans Réglages > Général > Accessibilité > Assistive Touch > Activez le ( la pastille bleu doit apparaître )
____

PS : Aujourd'hui , je fête mes un an sur Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
A bientôt !

Fichiers joints

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment créer un bouton '' Home '' virtuelle ! #2
Good topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment créer un bouton '' Home '' virtuelle ! #3
Ouais pas mal, le mieux est un tweak Cydia exprès pour qui offre qu'un bouton Homme virtuel.

Merci du partage quand même.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment créer un bouton '' Home '' virtuelle ! #4
Et pour tout ceux qui n'ont peur de rien activator le fait très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment créer un bouton '' Home '' virtuelle ! #5
Ouais pas mal, le mieux est un tweak Cydia exprès pour qui offre qu'un bouton Homme virtuel.

Merci du partage quand même.
Tout depend de quel tweak.... Tu parle de Zephyr ? Dommage qu'il soit payant.... Et certain fois il est un peu trop présent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Reply from Wizd Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Comment créer un bouton '' Home '' virtuelle ! #8
Tout depend de quel tweak.... Tu parle de Zephyr ? Dommage qu'il soit payant.... Et certain fois il est un peu trop présent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je pense qu'il parle de Menu Button Emulator, un tweak conçu pour iOS 7. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.