• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment Creer Son Portfolio Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment Creer Son Portfolio Gratuitement ! #1
Yop tous le monde, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai décidé de vous expliquer en un Petit Tutoriel comment Creer Son Portfolio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Commençons ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

1 - Rendez vous, ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2 - Inscrivez-Vous,

3 - Suivez les indications suivies par le site pour mieu Comprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

4 - Puis Modifier votre Portofolio par rapport a vos Envies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous pourez donc maintenant postez sur Votre Portfolio ce que vous voulez, (Bannière,Logo,Avatar..... ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: Voici le mien qui es sur Carbonmade
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment Creer Son Portfolio Gratuitement ! #2
Deja test , très complique de faire un portfolio chez eux .

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment Creer Son Portfolio Gratuitement ! #4
Mais quand tu arrives a le manié ... sa fait un rendu magnifique !!!

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Comment Creer Son Portfolio Gratuitement ! #6
Tu es gfx ? J'ai besoin d'un gfx de bonne qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.