Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #1
Hey les gnes, tout es dans le titre alors merci de vos réponses !

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #2
Je suis pas sur d'avoir bien saisi la question , mais pour faire des Avatar , tu peux télécharger "Photoshop" et te diriger vers la section Graphiste pour trouver des tutoriaux et si ca te plait , pourquoi pas te lancer dans le GFX !
J’espère que j'ai bien répondu à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #3
Je suis pas sur d'avoir bien saisi la question , mais pour faire des Avatar , tu peux télécharger "Photoshop" et te diriger vers la section Graphiste pour trouver des tutoriaux et si ca te plait , pourquoi pas te lancer dans le GFX !
J’espère que j'ai bien répondu à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui merci, mais Photoshop ce n'est pas un peu pro si on n'a pas de connaissances et en plus il est payant. PS : Tu peux me donner un lien +crack sil te plait ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #4
Salut,

Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 2D :
  • Photoshop (payant)
  • Gimp (gratuit)
  • Illustrator (payant)
Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 3D :
  • Cinema 4D (payant),
  • Photoshop (payant),
Comme tu l'auras compris l'infographie a un prix, mais tu peux toujours obtenir ces logiciels gratuitement, je ne te dirais pas comment car c'est interdit sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu recherches de gros tutoriels sur l'infographie et le fonctionnement des outils ci-dessus, rends-toi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
ou encore
.

Ta demande est-elle résolue ?

Merci de me le faire savoir.

Rivals

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #5
Salut,

Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 2D :
  • Photoshop (payant)
  • Gimp (gratuit)
  • Illustrator (payant)
Tu peux utiliser les logiciels suivants pour effectuer de la 3D :
  • Cinema 4D (payant),
  • Photoshop (payant),
Comme tu l'auras compris l'infographie a un prix, mais tu peux toujours obtenir ces logiciels gratuitement, je ne te dirais pas comment car c'est interdit sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu recherches de gros tutoriels sur l'infographie et le fonctionnement des outils ci-dessus, rends-toi
,
ou encore
.

Ta demande est-elle résolue ?

Merci de me le faire savoir.

Rivals
Mais moi, quand je met mes avatars sur RG, leur qualité siminue de 80% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming. Tu pourrais m'aider ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #6

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #7
C4D pour le texte et Photoshop pour le reste.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #8

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #9

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer son avatar RG, Youtube etc... Gratuitement #10
Sur Photoshop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.