YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment créer et utilisé Starpass !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment créer et utilisé Starpass ! #1
Yo tous le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment créer son numero Starpass car beaucoup de gens me le demande !​
1. Créez vous un compte Starpass avec ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2. Après que vous vous êtes créer un compte allez dans créer un compte et choisissez StarPass Classic !
3. Ensuite vous aller avoir des infos à donner :
4. Après avoir mis toutes les infos vous choisissez les pays que vous voulez et vous mettez le pris que vous voulez .
5. Vous faites enregistrer et en bas de la page vous trouverez votre numéro que vos client ou vous appellerons .
6. Bon bas voila vous savez comment faire maintenant !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment créer et utilisé Starpass ! #2
Tutoriel déjà présent. :ok:

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment créer et utilisé Starpass ! #3
Merci <3

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment créer et utilisé Starpass ! #7
?? Alors pourquoi c'est obliger de metre son num. Stp

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment créer et utilisé Starpass ! #11
Yo tous le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment créer son numero Starpass car beaucoup de gens me le demande !​
1. Créez vous un compte Starpass avec ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2. Après que vous vous êtes créer un compte allez dans créer un compte et choisissez StarPass Classic !
3. Ensuite vous aller avoir des infos à donner :
4. Après avoir mis toutes les infos vous choisissez les pays que vous voulez et vous mettez le pris que vous voulez .
5. Vous faites enregistrer et en bas de la page vous trouverez votre numéro que vos client ou vous appellerons .
6. Bon bas voila vous savez comment faire maintenant !
Bien le tuto :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.