YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?
Salut à tous,

Aujourd'hui je voudrais savoir comment faire des séparateurs pour les rédactions !

J'ai Photoshop au cas ou :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?
Bah avec les outils photoshop, les formes personnalisées.. :xD:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
M

membre150711

Invité
Ok et après ? :)
Après t'as des formes personnalisées qui apparaissent en haut à droite :

Vous devez être inscrit pour voir les images

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?
Salut :membre: !

Tu a juste à sélectionner l'outil trait ( ). Une fois ceci fait, tire un trait avec et personnalise le avec du texte, des couleurs, des ombre, etc.

Après si tu veut que je t'ai en directe à en créer un, tu me fait signe en message privé ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
Après t'as des formes personnalisées qui apparaissent en haut à droite :

Vous devez être inscrit pour voir les images
D'accord merci :)

Tu a juste à sélectionner l'outil trait ( ). Une fois ceci fait, tire un trait avec et personnalise le avec du texte, des couleurs, des ombre, etc.

Après si tu veut que je t'ai en directe à en créer un, tu me fait signe en message privé ;)
Oui je viens en MP de suite :)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918

Euh ton screenshot a un problème.. :xD:
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment créer des séparateurs pour les rédactions ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Swixo

Mobile app for XenForo 2 by Appify