Sondage Comment creer (coder) un tool ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neoxstaro

Membre
Réactions
9
    Réponse de Neoxstaro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment creer (coder) un tool ?
Salut a tous,

J'aimerais apprendre a creer des tools et a les codés. J'aimerais des tools pour les cod, gta...
Si vous pouvez m'aider sa serait sympas, vous pouvez m'ajoutez sur skype: luk.baz1 et sur FaceBook: Neox Staro.

Je vous remercie d'avance :D

Ps: je suis nouveau !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment creer (coder) un tool ?
Il faut apprendre le C# :ok:

Neoxstaro

Membre
Réactions
9
    Réponse de Neoxstaro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment creer (coder) un tool ?
Ha ok ;) as tu un tuto a me passer ou quelque chose comme sa pour que j'apprenne ? ^^

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment creer (coder) un tool ?

Neoxstaro

Membre
Réactions
9
Merci xD

Tornade98

Membre
Réactions
80
    Réponse de Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment creer (coder) un tool ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
Tu penses vraiment que les personnes qui "créent" (copier/coller des lignes de code :ok:) des "tools" connaissent le language C ?
C =/= C# ;)
Et je sais faire autre chose que copier coller des lignes de codes, contrairement à certains qui savent pas faire dès qu'on leur parle de timer ou autre.

Tornade98

Membre
Réactions
80
    Réponse de Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Comment creer (coder) un tool ?
C =/= C# ;)
Et je sais faire autre chose que copier coller des lignes de codes, contrairement à certains qui savent pas faire dès qu'on leur parle de timer ou autre.
J'sais très bien que les deux langages sont différents, j'ai écrit "C" parce que y a des ressemblances entre les deux !
"Et je sais faire autre chose que copier coller des lignes de codes" j'parle pas de toi mais des gens en général.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify