• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment Crée une team

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DCRT-KaayRoZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment Crée une team #1
Bonjour tout le monde je suis nouveaux sur ce site donc j'aimerais bien creer ma team sur ce site pouriez vous m'expliquer comment faire merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment Crée une team #2
eh bien tu creer un post avec le tag de ta team, les personnes que tu recherche (ratio,micro..)
tu met le non de ta team, tu la decris...
tu dis si tu cherche a monter une team fun ou uen team decerto (compet ...)
et voila tu te presente toi ^^

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DCRT-KaayRoZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment Crée une team #3
ok mais je sais pas la ou il faut allez

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment Crée une team #4
tu va dans me jeu sur le quel tu veux faire ta team mw2,mw3, bo2 ....
tu va dans l'onglet team et clan et la tu post le recrute de ta team ^^

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DCRT-KaayRoZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment Crée une team #5
Ha ok merci bien

bin il y a ecrie que prestige

iFrozzen You ? ♥

Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment Crée une team #6
hein? oO tu dois pas regarder au bonne endroit mon pote ^^

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from DCRT-KaayRoZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Comment Crée une team #7
Mais je dois allez sur quoi en premier

Discussions similaires