YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment créé une page d'achats prenium xenforo

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
99
    Réponse de Matthieu D. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créé une page d'achats prenium xenforo
Bonjour,
Je suis le fondateur d'un forum xenforo et je voudrais savoir comment créé une page ou l'on peut choisir de payer le prenium par expl 1 mois ou à vie !
(Un peu comme RG)

Merci d'avance !
ZmxFR

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créé une page d'achats prenium xenforo
D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créé une page d'achats prenium xenforo
Salut ZmxFR,

En installant un add-on : , ou en le faisant par toi-même, mais si tu n'as pas de connaissances en développement, tu n'y arriveras pas. :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
Réactions
99
    Réponse de Matthieu D. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créé une page d'achats prenium xenforo
Merci à vous !
Je vais opter pour l'add-ons Embl' !

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
733
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Comment créé une page d'achats prenium xenforo
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify