YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment crée un site comme RGFR ?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #1
Bonjour, tout est dans le titre, comment faire pour avoir un site comme RGFR ?

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #2
Regarde sur Xenforo.com :ok:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #3
Regarde sur Xenforo.com :ok:
Je m'y connais pas trop, mais je voudrait un peut savoir les prix pour le site, le temps pour en construire un etc..

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from GameSpeakHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #4
Chère ;)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #5

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #6
C'est pas pour te vexer mais ton message m'apporte peut d'information, donc si tu vient ici pour dire des truc qui me serviront a rien, la porte est grande ouverte.
Cordialement
+100€ je crois :rofl:

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #7
J'aimerais avoir des information du genre qui pourrais en faire un comme sa, sa prendrais combien de temps le prix du serveur pour le site etc..

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #8
J'aimerais avoir des information du genre qui pourrais en faire un comme sa, sa prendrais combien de temps le prix du serveur pour le site etc..
Au lieu de posez des question idiote :bzr: google existe donc tien t'en à pour 140$ +50$ mini alors cherche pas !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #9
C'est pas un problème dargent, et pour Google je n'est pas trouver donc ne parle pas pour rien dire. Mais merci quand même pour ta réponse !

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #10
C'est pas un problème dargent, et pour Google je n'est pas trouver donc ne parle pas pour rien dire. Mais merci quand même pour ta réponse !
Après crack le ^^ y a des tuto sur youtube ^^

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #11
Salut

Tu peux en crée un via le site xenforo.com
Tu dois acheter les thème en USD ou codée le tien
Pour acheter des extension (langue française etc) tu dois devenir premium sur xenfrench.com :)
Les prix sont vraiment très cher

J'espère t'avoir aidée

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from imJST Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #12
Salut je peut t'aider j'ai déjà créer un forum pour un mec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mp moi pour plus d'infos

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #13
Faudrait déjà un minimum s'y connaitre parce que j'imagine déjà toute les failles sur ton site. :trollface:

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #14
tu peut le cracker aussi pour eviter de payer et pour la langue française je l'ai si tu veut en xml

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #15
Xenforo est gratuit il me semble.. Si tu ne prends pas de NDD payant.. :mmh:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un site comme RGFR ? #18
ajoute moi redouy28 ajoute les tous !!

Discussions similaires