• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment créé un serveur mw2 sur alterrevolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment créé un serveur mw2 sur alterrevolution #1
bonjour tous le monde!!
depuis longtemps je cherche a savoir comment créé un serveur sur alterrevolution mais je ne trouve rien qui march alors aujourd'hui je me tourne vers vous!! Merci beaucoup d'avance

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment créé un serveur mw2 sur alterrevolution #2
Désolé je sais pas je pense qui ya des tuto sur youtube.

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment créé un serveur mw2 sur alterrevolution #3
non j'ai chercher mais je ne trouve rien qui marche :s

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment créé un serveur mw2 sur alterrevolution #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment créé un serveur mw2 sur alterrevolution #5
je la regarde deja mais quand j'en suis a créé le raccourci et changer les propriété sa me dis que le chemin d'accé n'est pas spécifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.