Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

San Andreas Comment crée un serveur MTA RP

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
748
Reply from Skrt Ak Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #1
Bonjour, Bonsoir.

Comment faire un serveur RôlePlay via MTA ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Si quelqu'un pourrai me dire combien, détailler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci

Inscrit
21 Octobre 2014
J'aime
12
Reply from iSharpZHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #2
C'est assez compliqué mais plutôt que d'attendre ici tu devrais essayer de trouver sur Internet, Google est ton ami, tu devrais pas trop galérer à trouver un tuto. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
748
Reply from Skrt Ak Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #3
C'est assez compliqué mais plutôt que d'attendre ici tu devrais essayer de trouver sur Internet, Google est ton ami, tu devrais pas trop galérer à trouver un tuto. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai pas trouver.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour créer son serveur,
pour créer son serveur + j'explique comment ajouter des scripts & maps. Pour le mode rp tu trouveras facilement sur le site de mta dans les ressources.

Skrt Ak

Banni
Premium
Inscrit
20 Mai 2014
J'aime
748
Reply from Skrt Ak Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #5
Pour créer son serveur,
pour créer son serveur + j'explique comment ajouter des scripts & maps. Pour le mode rp tu trouveras facilement sur le site de mta dans les ressources.
Tu sais faire toi ?

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #6
Oui mais j'explique tous dans la vidéo t'as juste a suivre ^^'

Inscrit
30 Avril 2017
J'aime
0
Reply from Romain85170 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #7
Bonjour je suis tomber sur se tuto j'aimerais avoir un suite pour créer un gamemode rp

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment crée un serveur MTA RP #8
Pour créer le gamemode il faut connaître le language LUA. Je le connais pas donc je ne peut t'aider.