YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment cree un patch lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #1
Bonjour a tous et toute ajourd'hui je voudrai savoir comment on cree un patch lobby car je voudrais cree un patch^^donc :merci:

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #2
Tout d'abort tu as quel logiciel ? et tu voudrais Ă©diter des patch 1.11 ? 1.12 ? 1.13 ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #3
jai pas de logiciel et je veu faire un patch 1.11 et faux quel logiviel stp?

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #4
Pour les 1.11 il y a celui ci.
Un petit j'aime ne serra pas de refu

Fichiers joints

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #5
:merci: je te mai un "j'aime":)

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #6
Sinon tu as ff viewer pour les 1.12 si ma mémoire est bonne =D
Il est facile d'acces

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #7
Si je bypass sur MW2 et que j'vais sur ton patch ? c'est le menu admin non?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #8
Merci je te mai encore un j'aime

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #9
faut que je le cree et oui apres faut que je te mette le admin

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment cree un patch lobby? #10
Enfaite je suis peut etre con Mai je compren rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.