YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #1
comment crée un dns encrypter avec ses restriction ??

merci

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #2
Si je dis pas de connerie les DNS sont patcher ;)

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #3
y a pas moyen dans crée un perso pour gta onlin avec mes restriction ???

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from LouGrizli Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #4
Tous les DNS ont été patché donc.. fichier tunables.json impossible à modder.

Perso, ça m'a niqué l'envie de jouer en ligne depuis qu'ils les ont patché.

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #5
oui plus envie de jouer

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #6
pas moyen de hacker

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #7
Bah si si t'as une PS3 jailbreak sûrement :ok:

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #8
jai un xbox 360 pas jaibreak

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from LouGrizli Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #9
Aucun moyen alors, sans consoles Jailbreak, désolé :/

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #10
LES DNS Son patcher

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #11
sur

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #12
??

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
190
Reply from Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #14
MDRRR vous faites DELIREEERR ceux qui disent ça m'as enlevé l'envie de joué, on profite des bug certe, cetait marrant d'etre invicible etc.. Mais a LA BASE c'est un JEU j'vous signal, en quoi ca vous a enlever l'envie de joué ? Peut être parce que vous êtes nuls mdrrrrr mais bon on dois pas avoir la même définition du mot "jouer" ;)
NOOBS

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #15
ok desoler

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from LouGrizli Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #16
Excuse-moi, t'es un pro gamer toi c'est sur.. ça se voit rien qu'à ton pseudo de kikoo puceau refoulé.

Quand je dis "l'envie de jouer" c'est le fait de pouvoir aider les gens, etc.
C'est pas pour autant qu'on a arrêté de jouer.

"Noobs"? Passe ton PSN on vérifie ça quand tu veux.

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #17
de qui ??

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from LouGrizli Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #18
"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from LouGrizli Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #19
Pas toi. Je parle de Seik0o

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment crée un dns encrypter avec ses restriction ?? #20
Mais allo, calme les mecs :stupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.