YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment cree soit meme un cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment cree soit meme un cid
bonjours,
j'aimerais savoir comment on cree un cid svp
je suis dispo sur skype et fb :)

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment cree soit meme un cid
bonjours,
On peut pas en crée, on peut les trouvé avec des logiciels et des dump qu'on trouve sur des forum étrangers.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment cree soit meme un cid
On ne peut pas :ok:. Sinon pourquoi les gens les vendraient si cher ? Tu les trouve dans les dumps de consoles...

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment cree soit meme un cid
bonjours,
impossible pour le moment ca serai possible si une faille est découverte mais très peu probable pour le moment

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment cree soit meme un cid
Impossible, tu n'en trouve qu'un seul par console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify