• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment crée sa propre infection?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Réponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #1
aidez moi svp .

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #2
Pour créer ta propore Infection il te faut 2 PS3 dont une en mise à jour 3.55 ou moin .

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #3
Ok et si tu a deux ps3 tu fais comment en suite ?

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de SweedOwn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #4
Tu met un patch sur ta ps3 3.55

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Réponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #5
est ce que le patch marche si j'ai une ps3 en 3.55 et que je me met en bypass il marchera ou pas?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #6
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Réponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #7
jvai essayé sa merci

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Valentinias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #8
Mais comment ça marche. Puisqu'avec deux ps3 et une en v 3.55 il faut bien faire une manip ou créer un programme. non?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de imCuubZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #9
Mais comment ça marche. Puisqu'avec deux ps3 et une en v 3.55 il faut bien faire une manip ou créer un programme. non?
Bah sa me parait logique, le patch va pas venir seul :rire2:

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Valentinias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #10
... et comment ça marche?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de imCuubZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #11
Je pense qu'en cherchant bien, tu trouvera des tutoriels, parce que j'ai pas tellement envie d'écrire un Pavay Caysar m'voyez? :)

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Valentinias Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #12
ok merci quand même ^^

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Réponse de CoDGamMinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : comment crée sa propre infection? #13
tout sa c'est du pijon juste pour des jaime qui fons sa pour info dite moi ce que vous chercher et je vous donneré tout les site ou tout aide loby hack glich ect mais la belle info avec deux ps3 c'est du mito. google cash bocous de site que presque personne trouve des beau logiciel

tout sa c'est du pijon juste pour des jaime qui fons sa pour info dite moi ce que vous chercher et je vous donneré tout les site ou tout aide loby hack glich ect mais la belle info avec deux ps3 c'est du mito. google cash bocous de site que presque personne trouve des beau logiciel
je joue a mw3 j'ai jamais booster ect sa fait 6 Mois que je joue et toujours a tout les COd je suis prestige 15 Lvl 80 je suis premium tu ve mon ID C'est NiiTR0X3LKAM donc n'oublié pas entre le R et Le X c'est le chiifre Zero 0

Pour créer ta propore Infection il te faut 2 PS3 dont une en mise à jour 3.55 ou moin .
Va trouvé une infection au Lit Menteurs

je joue a mw3 j'ai jamais booster ect sa fait 6 Mois que je joue et toujours a tout les COd je suis prestige 15 Lvl 80 je suis premium tu ve mon ID C'est NiiTR0X3LKAM donc n'oublié pas entre le R et Le X c'est le chiifre Zero 0

Va trouvé une infection au Lit Menteurs
Pour une inferction tu a un site trouve le si je me souvien je te passe le site et tu aura une autre mis a jours a prendre mais pour savoirs prendre les mis a jours faut true bleu si tu la pas la pas laisse tombé fait avec deux ps3 ou achete la clé 50 balle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires