Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Crée ou Modifier un EBOOT sur call of ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crée ou Modifier un EBOOT sur call of ? #1
si vous avez un logiciel ou quoi que se soit merci d avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ! ( je voudrais modifier un eboot ghost lvl 60 )

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crée ou Modifier un EBOOT sur call of ? #2
Pour modifié un eboot
il faut que tu recupere le EBOOT.ELF de ton eboot.bin
Grace a TrueAncestor

Ensuite il te faudras HxD et Ida Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Puis pour le level 60 je pense pas que cela sois possible avec l'eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crée ou Modifier un EBOOT sur call of ? #3
Merci tu peut m'ajouter sur skype pour m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ? Cets : darck1xpw

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Crée ou Modifier un EBOOT sur call of ? #4
Pour modifié un eboot
il faut que tu recupere le EBOOT.ELF de ton eboot.bin
Grace a TrueAncestor

Ensuite il te faudras HxD et Ida Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Puis pour le level 60 je pense pas que cela sois possible avec l'eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
ajoute moi jais besouin d aide stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.