• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment crafter des items avec ressources ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #1
Salut

J'ai vu des vidéos , des gens ont des ressources , et ils les transforme en stuff genre Coiffe cape etc..

Quel est le métier pour faire celà ? Merci

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #2
Cordonnier => Botte, ceinture. / Bijoutier => Amulette, Annaux. / Tailleur => Coiffe, Capes. Après si tu veux les améliorer il faut être niveau 65 dans l'un de ces métiers, et avoir des runes approprié à ce que tu veux améliorer.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #3
Mais pas besoin d'être lvl 100 pour crafter les items ?

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #4
Mais pas besoin d'être lvl 100 pour crafter les items ?
Non, mais level 100 tu peux crafter de meilleur chose, genre niveau 10 tu craft des coiffe bouftou etc.. et après des Kim et tout ^^

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #5
Ok merci

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #6
Par exemple t'es tailleur lvl10 tu peut craft des items lvl 20, tailleur lvl 30=item lvl 60 ect..

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #7
Attention les métiers de craft demande un grand investissement avant de up 100 et de le rentabiliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, j'en est eu pour 15millions de kamas pour up tailleur 100

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment crafter des items avec ressources ? #8
jespere que ta reussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.