Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment cracker sa PS3 4.11?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #1
Salut, tous est dans le titre ^^

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #2
tu peux pas faut que tu est en 3.55

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #3
Ah ok! Merci de la réponse ^^

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from jailbreakps3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #4
Tutorial :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Xstone Ekwa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #5
salut à tous si quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire revenir une PS3 4.11 à la version 3.55 pcq quand je l'ai achetée elle était à la version 3.11, elle s'est mise à jour automatiquement sur 4.11 et maintenant je peux plus la cracker. svp svp svp

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #6
salut à tous si quelqu'un peut me dire s'il est possible de faire revenir une PS3 4.11 à la version 3.55 pcq quand je l'ai achetée elle était à la version 3.11, elle s'est mise à jour automatiquement sur 4.11 et maintenant je peux plus la cracker. svp svp svp
Oui tu peux avec l'E3 Flasher ou avec le progstreet mais sa coute 80 € vers la ...

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Xstone Ekwa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #7
merci mais l'R3 c'est quoi? et ta phrase est pas complète

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #8
Oui tu peux avec l'E3 Flasher ou avec le progstreet mais sa coute 80 € vers la ...
Exactement chuis d'accord avec toi
merci mais l'R3 c'est quoi? et ta phrase est pas complète
L'E3 flasher est un "outil" pour downgrader sa ps3 il y a plusieurs version différentes pour certain modèles et d'autre ... on démonte sa ps3 et on applique la version avec soudure ou pas (cela dépend des versions) on applique un teruc patati patata bref j'en passe va voir les tuto ecrit ou vidéo sur les sites externes pour + d'info ps comme le dit Jhon-Duff le prix est d'env ~ 80 euro
Bonne Chance !

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #9
Le OFW est bien stocké sur le DD non?

Donc le retirer, le formater, et mettre le CFW dans une USB, ne marcherai pas ?

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment cracker sa PS3 4.11? #10
Il me semble que pour cracker un PS3 en 4.11 il faut souder une puce sur la carte mère un truc dans le genre. Même Mac Gyver y galère à le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires