YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment cracké une ps3 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonsoir, ma question à qui j'espère j'aurai une réponse...
Alors voila je suis une femme, donc je comprend pas trop mais j’essaie...:mmh:
Je suis en possession d'une ps3 slim version 4.50, donc je peu mettre la version 4.25 grâce à un logiciel.
Et je voudrai savoir comment faire pour la cracké? pour téléchargé des jeux en ligne et jouer avec directement.
cordialement

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Appréciations
311
Si tu cherche bien , il y a des tuto's sur RG , et aussi sur le net :ok:

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Appréciations
735
Sur une PS3 ce n'est pas le firmware actuel qui compte, c'est surtout la generation de la console qui est importante. C'est indiqué notamment par la ref. CECHxxxx ecrite à l'arrière.
Si la console est bonne, tu peux acheter un e3 flasher dans les 80€ et risquer d'essayer de hacker la console toi même. Sinon tu peux passer par un technicien, les prix sont aux environs de 60€, il y en a sur Paris et sur la France et c'est aussi possible de passer par correspondance.

Appréciations
0
Sur une PS3 ce n'est pas le firmware actuel qui compte, c'est surtout la generation de la console qui est importante. C'est indiqué notamment par la ref. CECHxxxx ecrite à l'arrière.
Si la console est bonne, tu peux acheter un e3 flasher dans les 80€ et risquer d'essayer de hacker la console toi même. Sinon tu peux passer par un technicien, les prix sont aux environs de 60€, il y en a sur Paris et sur la France et c'est aussi possible de passer par correspondance.
C'est : cech-4004a

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Appréciations
735
Ce n'est pas la peine d'attendre. Cela n'arrivera jamais malheureusement.
La solution la plus simple est de passer en magasin type Cash Converters pour vendre et racheter une autre console. Une slim CECH 2004 et CECH 2104 sont 100% compatibles (evite les fat).

Avant hier, une personne m'avait contacté pour le même problème, console trop recente, elle a fait l'echange en magasin elle m'a dit que cela lui a couté 20€ dans son cas, puis elle est passé me voir hier pour le hack et c'était reglé.
D'autres se disent qu'elles vont attendre, et elles attendent depuis 2 ans...

Appréciations
29
Auto-sexisme :shock:

Blague à part, beaucoup de bêtises écrites dans ce topic :d:

@tizote27 Malgré le fait qu'elle soit très récente, ta ps3 peut être hack.

Tu ne pourra pas la hack de manière software, c'est à dire en installant un CFW qui est une mise à jour modifiée.

La seule solution pour la version de ta console sera par la méthode hardware, c'est à dire en installant un Cobra ODE.
Forcément cette solution aura un coup financier, voici le tuto pour les personnes (très) expérimentés, mais tu va surement passer par un technicien afin qu'il te l'installe.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu.

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Bonsoir, ma question à qui j'espère j'aurai une réponse...
Je suis en possession d'une ps3 slim version 4.50, donc je peu mettre la version 4.25 grâce à un logiciel.
Et je voudrai savoir comment faire pour la cracké? pour téléchargé des jeux en ligne et jouer avec directement.
cordialement
Résolu ? :D

Appréciations
0
Auto-sexisme :shock:

Blague à part, beaucoup de bêtises écrites dans ce topic :d:

@tizote27 Malgré le fait qu'elle soit très récente, ta ps3 peut être hack.

Tu ne pourra pas la hack de manière software, c'est à dire en installant un CFW qui est une mise à jour modifiée.

La seule solution pour la version de ta console sera par la méthode hardware, c'est à dire en installant un Cobra ODE.
Forcément cette solution aura un coup financier, voici le tuto pour les personnes (très) expérimentés, mais tu va surement passer par un technicien afin qu'il te l'installe.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu.
Merci beaucoup!!! grâce à toi j'en ces plus! merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires