Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #1
Yop les gars,

Comme vous le savez il y as eu un nouveau hack qui permet d'être invincible & invisible sur BO1 malheureusement on ne peut pas courir ce qui est fort embêtant...

Mais je viens de trouver une solution,qui permet de courir tout en ayant la classe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

1) Lancer une partie dans n'importe quel mode.

2) Normalement la classe cheaté est la classe numéro 2.

3 ) Dès que la partie commence prenez votre classe numéro 1 puis re-changer de classe direct et prenez la classe numéro 2 !

4) Et là que se passe t-il ?

Vous pouvez courir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Petite astuce trouvé 100 % par moi donc merci de me demander avant de la partager sur d'autres forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

ATTENTION : Pour que cette astuce marche il faut prendre la classe numéro 1 lorsqu'il y as marqué "Début de partie dans...." et reprendre la classe numéro 2 dès que le "Début de partie dans..." est fini. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sur ce amusez-vous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #2
merci pour cette explication mais fail dans le titre x) courur

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #3
merci pour l'astuce! (a)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #4
Fail dans la titre ta mis courur au lieu de courir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #5
Troisième Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming GG

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #6
Bien trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #7
Je le savais déjà.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Est au passage tes tag pue le caca :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Comment courir avec la classe godmode ? C'est ici ! #9
Merci de l'astuce ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming