YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment copier une mise à jour d'un jeu qui se trouve sur la ps3 sur une clef USB ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment copier une mise à jour d'un jeu qui se trouve sur la ps3 sur une clef USB ? #1
Voila, mon pote n'a pas fait la mise à jour BO2, est il possible qu'il me passe ça mise à jour par clef USB pour que je puisse la mettre sur ma ps3 ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment copier une mise à jour d'un jeu qui se trouve sur la ps3 sur une clef USB ? #2
Non impossible à ma connaissance;) .

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment copier une mise à jour d'un jeu qui se trouve sur la ps3 sur une clef USB ? #3
Bonsoir,

Chose impossible à faire car la mise à jour est intégré dans ta ps3 et ne peux être récupéré.

Cordialement,

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment copier une mise à jour d'un jeu qui se trouve sur la ps3 sur une clef USB ? #4
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment copier une mise à jour d'un jeu qui se trouve sur la ps3 sur une clef USB ? #5
Impossible :/

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment copier une mise à jour d'un jeu qui se trouve sur la ps3 sur une clef USB ? #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.