YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mouriw13

Membre
Réactions
2
    Réponse de mouriw13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
Salut au faite j'ai un petit probleme c'est des que je copie mon jeux sur multiman des que je le lance sa me ramene au xmb merci de m'aider :smile:

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
Salut au faite j'ai un petit probleme c'est des que je copie mon jeux sur multiman des que je le lance sa me ramene au xmb merci de m'aider :smile:
Salut,

Oui ceci est tout a fait normale.
Il suffit juste de lancer le jeux sur le XMB apres avoir lancer le le jeux sur multiman ;)

ZDER

MODDING
Premium
Réactions
60
    Réponse de ZDER Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
Y ausi réactpsn qui m est tout les jeux multiman sur le xmb d un coup
C est très rapide

samy92izi

Membre
Réactions
55
    Réponse de samy92izi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
Va sur multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify