Résolu Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
    Réponse de NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
Salut à tous, j'ai une question j'ai un ami qui m'a prêter fifa 14en CD et je voudrais le copier sur ma DEX 4.46 REX mais je ne sais pas comment faire juste qu'il faut aller dans multiman.
Pouvez vous m'aider merci! :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

NeaZix ™

Banni
    Réponse de NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
A la place de mettre ''Drôle'' aide moi ^^
Alalala !

Kulimon

Membre
    Réponse de Kulimon Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
Il suffit que tu aille dans multiman et que tu fasse Write on HDD

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NeaZix ™

Banni
Que je fasse Write on HDD sur le jeu en CD?
MERCI DE TA REPONSE ! :)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
    Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment copier un jeu CD sur PS3 DEX ?
Si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacté :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify